Informations sur le peroxyde de carbamide gel blanchissant

Temps vole émail des dents de sa couleur blanc laiteux et l’apparence. Dents changent de couleur du blanc, au jaune, au brun. Cela est dû à une modification substantielle de la structure minérale de dents sur une période de temps. La restauration de ce brillant sourire éclatant est possible aujourd’hui avec des agents de blanchiment des dents. Le peroxyde de carbamide gel blanchissant est un de ces agents, qui est largement utilisé. Cet article traite de nombreux facteurs liés à ce produit, son efficacité, et les précautions qui doivent être prises pendant l’utilisation.

Quel est le peroxyde de carbamide?
Informations sur le peroxyde de carbamide gel blanchissant
Également connu que le peroxyde d’hydrogène urée, le peroxyde d’urée, ou percarbamide, ce est un agent oxydant fort. Il se forme à partir d’une réaction entre le peroxyde d’hydrogène (H2O2) et de l’urée ((NH2) 2CO). La formule chimique de ce composé cristallin blanc est CH6N2O3. Ce produit chimique a la propriété qu’il libère de l’oxygène quand il entre en contact avec l’eau. L’exposition à de fortes concentrations de ce produit chimique peut provoquer de la corrosion et des brûlures. Ce est une des voies respiratoires, des yeux et irritant pour la peau. Cependant, à de faibles concentrations, il peut être utilisé sans danger en tant qu’agent de blanchiment des dents, quand elle est combinée avec du peroxyde d’hydrogène. Il a été effectivement utilisés dans la dentisterie esthétique pour de nombreuses années. Gels de blanchiment à base de cela, contenir une concentration variées, allant de 10% à 35%. Ce produit chimique est largement utilisé pour desserrer et retirer le cérumen, ainsi que les ulcères de traiter.

Comment ça marche?

Une application de ce gel peut obtenir de bons et durables résultats. Comment ça marche? L’émail a une structure cristalline en forme de tige qui présente à l’intérieur des porosités. Ces porosités sont traversés par l’agent oxydant qui est le peroxyde de carbamide gel de blanchiment et l’oxydation des dépôts de taches interprismatiques est effectivement atteint. L’émail est semi-translucide et, par conséquent, la couche de dentine sous-jacente, sous l’émail, affecte la coloration de la dent. L’agent oxydant pénètre et blanchiment cette couche de dentine sous-jacente aussi, menant au blanchiment d’ensemble de dents. Le blanchiment peut durer plusieurs mois, mais tout dépend du style de vie de la personne. La consommation fréquente de liquides sombres comme le thé et le café peut aussi diminuer l’effet de ce gel.

Comment est-elle appliquée?

Ce gel est facilement disponible dans les magasins médicaux maintenant ou il peut même être acheté en ligne. Il peut réaliser le blanchiment de haute qualité de dents à la maison. De toutes les méthodes de blanchiment, ce est la plus simple. Utilisation minces plateaux en plastique, ce gel est appliqué sur les dents dans des périodes de temps courtes. Plateaux de blanchiment sur mesure peuvent augmenter l’efficacité du blanchiment. Les plateaux peuvent empêcher l’exposition du gel avec les gencives. Les plateaux de ce gel de blanchiment d’application doivent être équipés correctement de sorte que les dents subissent une exposition régulière et substantielle. Les plateaux remplis avec le gel de blanchiment sont appliquées pour de courtes rafales de 15 à 20 minutes, deux ou trois fois. Le gel est converti en peroxyde d’hydrogène à la demande dans la bouche et d’obtenir l’effet de blanchiment. La concentration recommandée du gel est de 15%.

Ce traitement de blanchiment peut avoir des effets secondaires. Il peut entraîner une sensibilité dentaire et l’irritation des tissus mous dans les gencives. Toutefois, ces effets ne durent que deux à trois jours. Personnellement, je recommande que ce sera mieux si vous consultez un dentiste avant d’utiliser ne importe quel produit de blanchiment à la maison, pour des raisons de sécurité.

Publications similaires