Remèdes maison pour douleur à la mâchoire

Nous utilisons nos mâchoires nombre incalculable de fois dans le cours d’une journée, dès lorsque nous parlons quand nous mangeons ou à avaler notre salive. Fondamentalement, la mâchoire est composée de deux os, un est mobile, ce est à dire la mâchoire inférieure, et une qui est fixe, ce est à dire la mâchoire supérieure. L’articulation de la mâchoire est là que la mâchoire inférieure, à savoir la mandibule, se articule avec l’os fixe supérieur. Avec une telle utilisation continue des mâchoires, les chances d’une personne souffrant de problèmes qui lui sont associés ne peuvent pas être exclues. Ces problèmes peuvent causer de graves douleurs dans les mâchoires, qui peuvent à leur tour entraîner une gêne extrême pour la personne.

Douleur sévèreà la mâchoire

Remèdes maison pour douleur à la mâchoireDouleur à la mâchoire est une condition symptomatique qui peut survenir à la suite d’un problème sous-jacent dans les mâchoires. Infection dans la mâchoire elle-même, ou une infection de la dent qui se est propagé à la mâchoire, est connu pour causer de graves douleurs dans la mâchoire lorsqu’il est laissé sans surveillance. De même, un problème simple conjointe de la mâchoire peut également causer une douleur lancinante quand vous essayez de déplacer la mâchoire pour parler, manger ou à avaler la broche. Douleur à la mâchoire sévère peut aussi être un symptôme de trouble de l’articulation temporo-mandibulaire, également connu sous le nom syndrome de l’ATM, qui se réfère à l’inflammation de l’articulation temporo-mandibulaire, ce est à dire l’articulation de la mâchoire qui relie la mandibule au crâne. Bien que les causes de trouble de l’articulation temporo-mandibulaire ne sont pas claires, les experts sont d’avis qu’il peut surface à la suite d’une blessure à l’articulation elle-même, à la mâchoire ou aux muscles qui guident les mouvements de la mâchoire.

Remèdes à la maison pour soulager la douleur à la mâchoire

Douleur à la mâchoire à la suite d’un problème de l’articulation de la mâchoire est généralement connu que la douleur de référence sur les côtés de la tête. Prenant en considération la quantité d’inconfort cette douleur peut causer, ce est sans doute un opt chose sage pour certaines médiations pour soulager la douleur. Alors que les analgésiques sont sans doute une option pour soulager cette douleur, dépendance à leur égard est connu pour causer des complications dans un long terme. Une meilleure façon est hors d’opter pour des remèdes maison simples qui sont discutés ci-dessous.

Banquise: Un remède simple, que beaucoup de gens vont se porter garant pour, est l’application de glace. Quand vous avez une douloureuse ou une mâchoire enflée, puis compresse froide sous la forme d’un sac de glace peut faire des merveilles pour vous. Ce est en fait l’un des remèdes à la maison standard pour la mâchoire enflée. Quand il ya infection et l’inflammation, le sang se précipite vers ce site, qui à son tour conduit à un gonflement et douleur à la mâchoire lors de l’ouverture de la bouche. Application de la banquise tend à réduire ce flux de sang, et aide le gonflement à reculer et soulager la douleur.

Massage: Parfois, la douleur dans la mâchoire peut être due à une mâchoire trop raide ou en raison de muscles de la mâchoire très raides. Dans de tels cas, un massage de la mâchoire peut aider à libérer les muscles tendus un peu. Cela peut être fait à l’aide d’un outil de massage ou même manuellement avec les mains. Cela étant dit, vous devez être prudent en faisant cela, et vous devriez vous assurer que vous ne finissent pas surmener les muscles. À ne importe quel moment en cours d’massage, si vous vous sentez que les muscles sont implacables dans la nature, vous devez arrêter le massage là.

Habitudes alimentaires: Parfois, la douleur de la mâchoire peuvent réellement produire en raison de la surexploitation et le surmenage des muscles de la mâchoire. Dans de tels cas, de faire quelques changements alimentaires simples peuvent être de quelque secours pour vous. Vous pouvez éviter de manger des aliments ou des aliments très grossières qui exige beaucoup de la mastication. Au lieu de cela, vous devriez essayer de suivre un régime souple qui ne sera pas mis beaucoup de pression sur vos muscles de la mâchoire. Si vous êtes le genre de personne qui mâche un chewing-gum beaucoup de vous devriez idéalement abandonner, de manière à éviter les mouvements inutiles de la mâchoire. Certaines personnes ont tendance à mâcher d’un seul côté, ce qui conduit à la douleur sur le côté droit ou le côté gauche de la mâchoire. Dans ce cas, essayer et la mastication des aliments des deux côtés peut se assurer que d’un seul côté ne est pas soumis à la surexploitation.

Évitez la caféine boissons riches: Avec un changement dans la nature de régime, vous devriez éviter de boire beaucoup de boissons de café ou contenant de la caféine. La caféine conduit à la tension musculaire et donc, a tendance à affecter vos muscles de la mâchoire et les rendre plus tendue que la normale. Dans de telles circonstances, réduisant votre consommation de café autant que possible peut vous aider avec votre problème de mâchoire.

Compléments alimentaires: Encore une autre mesure simple de garder la douleur de la mâchoire à la baie est d’inclure des suppléments, en particulier les suppléments comme la vitamine C, dans votre alimentation quotidienne. La vitamine C est connue pour être un grand antioxydant et contribue également à la réparation légèrement endommagé les vaisseaux sanguins ou les fibres du tissu, à la suite de ce qui facilite la récupération de la mâchoire. Autre que la vitamine C, même en vitamine A et E sont de bons antioxydants. Cela étant dit, en prenant certaines multivitamines peut être une bonne idée quand il se agit de douleurs récurrentes.

Il faut prendre note du fait que ces mesures ne sont que de nature palliative. Si vous avez une grave douleur à la mâchoire, avec d’autres symptômes comme le gonflement ou une rougeur, ou des symptômes systémiques pour cette question, vous devriez trouver rapidement de l’aide médicale, de manière à se assurer que le bon diagnostic est réalisé, et de traitement en ouvert, conformément à ce diagnostic.

Publications similaires