Prothèses partielles Vs. implants

L’augmentation de la durée de vie moyenne de la population a entraîné la nécessité pour les différentes options de remplacement dentaires. Dents humaines cessent de travailler à leur pleine capacité pendant la vieillesse. Au cours de ces circonstances, il est devenu nécessaire de chercher un traitement de remplacement de la dent. En outre, des blessures aux maladies dentaires pour le visage et conduisent également à une perte de dents. Parmi les options de remplacement disponibles, les implants dentaires, prothèses complètes, prothèses partielles, etc., sont quelques-uns des plus populaires.

Explication

Ceux d’entre vous qui portent des prothèses dentaires doivent être familiers avec la myriade de problèmes associés d’utiliser des prothèses complètes. Ce sont un ensemble complet de dents pour la mâchoire inférieure et supérieure. La prothèse inférieure ne correspond pas correctement à l’intérieur de la bouche, et a tendance à glisser ou tomber. Alors que le dentier supérieur ne glisse pas facilement, il provoque sûr que beaucoup d’inconfort, car il couvre le palais. Cela rend également difficile de manger correctement les aliments, et interfère avec votre capacité à goûter la nourriture. Outre cela, plaies et douleurs sont certains problèmes courants liés à l’utilisation des prothèses complètes.

Prothèses partielles Vs. implants

Les prothèses partielles ne sont pas un ensemble complet de dents. Au lieu de cela, ils ne remplacent que quelques dents manquantes. Cette variété de prothèses dentaires peut également consister en deux ou plusieurs dents artificielles. Ils ancrer les dents de part et d’autre de l’disparus. Ainsi, vous devez avoir des dents saines et fortes des deux côtés de l’écart. Les implants dentaires d’autre part sont de nature plus permanente. Un implant est essentiellement une dent artificielle d’une ancre métallique à vis analogues, qui est entraîné dans l’os de la mâchoire. Avec le temps, l’os et le fusible d’ancrage de métal ensemble.

Commodité
Les prothèses partielles sont montés sur les dents adjacentes avec un fermoir en métal. Cela rend plus facile à installer et les enlever. Cependant, vous ne devez supprimer et de les placer à nouveau dans l’exercice de certaines activités. Les prothèses partielles sont plus pratiques que celles complètes, qui ne sont pas seulement en désordre, mais aussi conduire à de nombreuses situations délicates. Les implants dentaires sont une solution permanente à dents manquantes. En conséquence, vous ne avez pas à vous soucier de les monter et descendre votre bouche. Une fois que vous correspondez aux implants, vous êtes pratiquement libéré de tout inconvénient ou de l’inconfort pour les 10 à 15 prochaines années.

Inconvénients
Presque chaque méthode de remplacement de dent artificielle a son propre ensemble des avantages et inconvénients. Les prothèses partielles et des implants dentaires impliquent aussi des risques et des inconvénients. Un des plus grands inconvénients de prothèses partielles, ce est qu’ils ont besoin de deux dents saines de chaque côté. Cela peut sembler une exigence difficile pour les personnes âgées, qui ne ont généralement pas suffisamment de dents fortes qui peuvent soutenir les prothèses dentaires. Même chez les personnes qui ont de bonnes dents pour fournir ancrage, la pression qui est mis sur les dents par les prothèses dentaires peut les affaiblir. Pourriture de ces dents a également été observé chez certaines personnes. Les implants dentaires présentent un ensemble tout à fait différent d’inconvénients. Tout d’abord, tout le monde ne est un candidat pour ces implants, car ils ne conviennent pas à tout le monde. Les infections peuvent également résulter de la procédure associée. Mini implants dentaires peuvent être recherchées comme une autre option pour ces personnes.

Votre dentiste peut évaluer l’état de vos dents et vous suggérer une option appropriée. Assurez-vous que vous ne considérez pas que le paramètre de coût tout en choisissant une méthode de traitement particulier.

Publications similaires